Nombre total de pages vues

samedi 5 décembre 2009

SuperPack Screamer Radio version 038 + les scripts, et mes favoris en bonus by BlindHelp! cliquez ici pour le télécharger!

screamer Radio version 038 + les scripts, et mes favoris en bonus les liens!

Coucou mes amis du blog de BlindHelp!
Voici un SuperPack!
Nom du fichier:
SuperPack screamer Radio version 038 + les scripts, et mes favoris en bonus by BlindHelp.zip

Il contient le logiciel :

Screamer Radio v0.3.8 compatible avec les nouvelles version de Jaws 8.0, 9.0, et 10.0 ainssi que

les anciennes version de Jaws 6.20 et 7.10.
C'est une version portable donc il ne laisse pas de trace sur le systhème!
Par contre pour vous facilitez la tâche a tous mes amis DV je vient de créée une version

auto-extractible de Screamer Radio version 0.3.8 qui se place dans le chemin suivant:
C:Program Files\Screamer Radio v038 version portable
Il va crée aussi un raccourcis bureau nommé:
Screamer Radio v038 version portable.
pour un lancement rapide!

Le programme se trouve dans le fichier nommé:
Screamer Radio v0.3.8 version portable autoextractible by BlindHelp!.zip
Le quelle contient le fichier nommé:
Screamer Radio v0.3.8 version portable autoextractible by BlindHelp!.exe
Il suffit de le lancer pour procèdez a son installe!
Se super pack
vient aussi avec ses scripts compatibles!
Fait jadis par Jannick!
Script pour Screamer Radio v0.3.8

Réalisé par Yannick Mayot le mardi 8 mai 2007

Voici quelques mots de notre scripteur qui a fait possible une meuilleur accessibilité même

si celui est déjà accessible sans les scripts:!
Voici la toute première crèation des scripts fait par Yannick, pour notre lecteur d'ècran

JAWS afin de l'utiliser avec cette version de Screamer Radio v0.3.8 !

Mille Mercis a Yannick, pour son excellent travail !

Screamer Radio
Par : Yannick

  Bonjour je vous présente la nouvelle version du script pour Screamer Radio:
  quelques bugs ont été corrigé,et quelques raccourcis ont été ajouté
version du 5 octobre 2007

touche de raccourci:
shift+n: NetWork
shift+R :Région
shift+G : Genre
shift+l : langue
les touches situé après ² vous donne accès
à des stations de radio, exemple,
la touche "=" ouvre la radio ici et maintenant,
1 pour europe1,
2 pour rmc....
remarque, deux ou trois touches ne correspondent
à aucune radio
En appuyant sur ² vous pouvez choisir le genre de musique que vous voulez écouter,
pour lancer la lecture, appuyer sur " BackSpace" ou "retour arrière"
vous avez aussi accès à d'autre liste:
barre d'espace+control
shift control+flèche bas ou flèche haut
shift +flèche bas ou flèche haut
control ou shift+page suivante
control ou shift+entrée
remarque :
pour basculer du groupe nrj à europe 2,
faite alt+²,
puis déplacer vous dans la liste avec
control+flèche bas ou flèche haut.
trois de mes meilleurs radios ont des raccourcis:
control+²;
control+shift+²;
shift+².
pour accéder aux radio de france, faite
shift+1 ou 2 ou 3 ou 4 ou 5.
lorsque vous vous déplacer de liste en liste en faisant ², et que vous lancer une radio avec

backSpace ou retour arrière, vous pouvez revenir à la radio
précédente en faisant control +backSpace.
Remarque importante:
en ce qui concerne la touche tabulation, voici la raison pour laquelle je lui ai affecté son

rôle restreint:
Dans la fenêtre principale, la touche tabulation nous permettait par défaut de nous

positioner sur les boutons suivants:

*le volume avec sa barre de suivi
* le bouton " stop/jouer"
* le bouton enregistrer"
*le bouton "muet/sonore "
Dans mon script il existe un raccourci pour enregistrer et un autre pour le bouton "muet /

sonore"
j'ai volontairement pas créer de raccourci pour le bouton "jouer/stop"
pourquoi?
parce que l'utilisation de ce bouton avait pour la plupart du temps, en tout cas chez moi,

de faire disparaitre la fenêtre du logiciel .
De plus sa fonction n'est pas du tout indispensable, mais super flus, car avec le bouton

muet on obtient le même effet.
parce que comme tu le sais, la barre d'espace et le bouton f8 permet de couper le son sans

craindre une disparition de la fenêtre.
Pour résumer, le seul bouton important dans cette fenêtre est la barre de suivi du volume:

avec les flèches on modifie le volume de cinq pour cents,
avec les pages suivantes et précédentes, ce sera de vingt pour cents, avec f7 et f9 ce sera

de quinze pour cent, et enfin avec les touches origines et fins,
ce sera de cent pour cent.
Bien sûr que j'aurais pu donner à la touche tabulation d'autre rôle, mais j'ai estimé que

celle si était la plus simple.

Yannick

Modification de dernière minute!
Je vient d'ajoutez quelques flu radio a les touches qui ne correspondent pas
à aucune radio
Donc maintenant c'est OK
n'oubliez pas, lorsque vous avez ouvert le logiciel de faire insert+h pour avoir une aide!
puis insert+F1 pour avoir la liste avec leurs raccourci pour ecouter mes radio favorites!

Les scripts se trouve dans le fichier nommé:
ScreamerRadio-v.0.3.8-JawScript-1.0-du-2-décembre-2009.zip
Et le fichier pour son installe est nommé:
ScreamerRadio-v.0.3.8-JawScript-1.0-du-2-décembre-2009.Exe
Il suffit de validez sur lui puis l'installe commence:!

Maintenant voici en bonus mes favoris!pour Screamer Radio!
Tu peux ajouter à tes favoris de Screamer Radio , un certain nombre de radios francophones

et étrangèrs, inclu des radios de mon pays le Perou!
J'ai fait une mise à jour des radios qui fonctionne avec leurs respectif flu
au 2 décembre 2009.
Tout cela sa se trouve dans le fichier nommé
FavoritesScreamerRadio mise à jour au 2 décembre 2009 autoextractible by BlindHelp!.zip
La tu trouvera le fichier nommé:
FavoritesScreamerRadioLisez-Moi-SVP avant installe!.txt
Puis le fichier nommé:
FavoritesScreamerRadio v1.0.exe

Avant tout n'oublie pas de lire le fichier nommé:
FavoritesScreamerRadioLisez-Moi-SVP avant installe!.txt

Une fois fait celaTu valide sur le fichier nommé:
FavoritesScreamerRadio v1.0.exe
C'est une archive auto-extractible fait par mes soins...
Une fois fait cela l'installation commence!
Il va se crée un fichier nommé:
screamer.xml
Dans le chemin suivant:
C:Program Files\Screamer Radio v038 version portable

Remarque importante!
Bien entendue si ta déjà installer Screamer Radio sur ton ordi tu peut installer uniquement

le fichier de mes favoris!
En appuyant sur le bouton parcourrir...
Stop!!! Stop! Stop:!
Mais avant tout sauvegarde le fichier screamer.xml
Pour plus d'infos a se propos...
Consulte mon fichier nommé:
FavoritesScreamerRadioLisez-Moi-SVP avant installe!.txt

SVP Mille Merci par avance pour le faire !!!

Bon, voici le plu important pour tous!
C'est le lien directe que tu attendai pour son téléchargement que tu trouveras ici:
http://dl.free.fr/hCcliVBb4/SuperPackscreamerRadioversion038+lesscripts,etmesfavorisenbonusbyBlindHelp.zip

Nom du fichier:
SuperPackscreamerRadioversion038+lesscripts,etmesfavorisenbonusbyBlindHelp.zip

Il faut le rénommé car free distorsionne le nom!
Nom du fichier:
SuperPack screamer Radio version 038 + les scripts, et mes favoris en bonus by BlindHelp.zip

Note de mise à jour:
Quelques changements depuis la première publication du SuperPack:
J'ai mis à jour le fichier nommé:
SuperPack screamer Radio version 038 + les scripts, et mes favoris en bonus by BlindHelp.zip
Vous trouverai les fichiers:
ScreamerRadio-v.0.3.8-JawScript-1.0-du-2-décembre-2009.zip
le quelle contient le fichier d'installation des scripts:
ScreamerRadio-v.0.3.8-JawScript-1.0-du-2-décembre-2009.Exe
Les scripts son uniquement pour cette version de Screamer Radio v.0.3.8!
Les scripts son mis à jour car il y avez quelques radio avec leurs touche de raccourci qui

ne fonctionnez pas!
Maintenant il son correcte, j'ai changer les liens de ses radio!
J'ai ajouter a le script le raccourci clavier insert+F1
pour lancer le fichier screamer.htm
Afin d'avoir la listes des radio avec leurs raccourci clavier!

Vous trouverai Le fichier
Screamer Radio v0.3.8 version portable autoextractible by BlindHelp!.exe
pour installer la version portable de Screamer Radio v.0.3.8:
dans le fichier:
Screamer Radio v0.3.8 version portable autoextractible by BlindHelp!.zip

Vous trouverai le fichier:
FavoritesScreamerRadio mise à jour au 2 décembre 2009 autoextractible by BlindHelp!.zip
le quelle contient les fichiers:
FavoritesScreamerRadio v1.0.exe
Pour installer mes radio favorites
J'ai ajoutez quelques radio étrangère, puis française!
puis une radio péruvienne de plus!
Depuis la première publication du SuperPack!

FavoritesScreamerRadioLisez-Moi-SVP avant installe!.txt
VeuillezLire impèrativement avant de l'installation de mes radio favorites!

Voila...
Donc a partagez !!! Loool de Loool !!!

Le fichier restera en ligne tant qu'il y aura au moins un téléchargement sur une période de

30 jours

Pour cela faites tournez le lien SVP !!!
Mile Merci par avance!!!
LOOOL de LOOOL!!!

have fun with Screamer Radio!

amusez-vous bien avec Screamer Radio!

Bien amicalement a vous.
BlindHelp!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !