Nombre total de pages vues

lundi 29 juin 2009

podemus - le média du podcast audio et vidéo mode d'emploi avec Jaws

podemus - le média du podcast audio et vidéo mode d'emploi avec Jaws
Coucou les amis du blog de BlindHelp,
Voici un site dans le quelle on peut capturer des podcast afin de les copier et les coller sur vos balladeur MP3 pour écouter certaines émissions avant de se coucher!
1- aller sur le lien suivant:
http://podemus.com/feed/66ccf9baf6efc1c5b7d14c1d230e6776
2- Une fois la page ouvertefaire la lettre e ou f pour aller au champ d'edition
3- Faire entrée ou un coup sur la barre d'espacementmode formulaire actifIl faut sélectioner puis effacer le mot plus bas qui est par defaut sur le champ..." rechercher..."
4- et seulement après cela, on peux écrire l'émission de la radio. Ne pas écrire trop long, par exemple, les grosses têtes, ou soit, "de quoi je me mail"
5- soit on fait entrée ou on fait une fois tab pour ataindre le bouton
Rechercher..."
mode formulaire inactif
Remarque très importante:
Il semblerait que depuis le lundi 22 juin 2009, le site est fermé, ou soite en maintenance
Une fois lancer la recherche, maintenant en bas de la page il y a le message suivant
Desolé, aucun résultat trouvé...
Après d'avoir trouver le résultat je faisais comme sui:
6- Après on tabule ou on fait insère + F7, et l'on cherche l'émission, comme RTL, ou RMC
faire tab, et l'on trouve la date des émission.
7- On continue a Un peu en dessous, il y a 2 choix, soit, écouter l'émission en validant dessus, ou soit en dessous, télécharger l'émission.
Ici, je ne validais pas, mais, je tape sur le bouton droit de la souris et je cherchais, enregistrer la cible sous... Afin de télécharger la dite émission.
Suite de la remarque:

Suite a une alerte signaler par mon ami JP qui dit:Tout cela aujourd'hui ne marche plus. On te dit,
désolé...
Toutfois, je viens de chercher s'il n'y avait pas un endroit pour leur écrire, et j'ai trouvé quelque chose que je viens de copier
=Cher client,Podemus.com rénove et enrichit ses services.
Pendant la durée des travaux, les inscriptions sont temporairement suspendues.
Notre annuaire continue d'être mis à jour.
A très bientôt,
Votre webmaster
podemus.com
Donc, ce n'est peut-être pas fermé et il faut attendre. Mais, d'habitude, quand il y a des travaux, les coupures des sites ne durent qu'une journée.
Voila pour les infos donner par mon ami JP...
A l'heure de vous écrire le presant billet il y a aucunne solution!
Donc maintenant il faut chercher un autre site pour retrouver des podcast, compatible avec notre cher ami le roquin (Jaws)...
Bon courage les amis!
Bien amicalement a vous.
BlindHelp!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !