Nombre total de pages vues

mercredi 19 août 2009

Regarder les Feux de l'amour sur CBS par l'intermédiaire de TVU Player

Coucou mes amis du blog de BlindHelp,
Voici un petit hors sujet...
Sa vaut la peinne...
C'est bientôt la fin des vacances ainssi que de l'été!

Regarder les Feux de l'amour sur CBS par l'intermédiaire de TVU Player
Et qui dit que les aveugles aîme pas Voir la TV?
On peut l'ècouter aussi!loool de Loool!

Télécharger TVUPlayer gratuitement
The TVUPlayer is free software from TVU networks.
http://dl.tvunetworks.com/TVUPlayer.zip

Une fois télécharger puis installer:
Une page internet s'ouvre:
Chercher le lien nommé:
• Tags
Si on fait entrée sur se lien nous allons sur la page:
pour rechercher des chaînnes TV
Utiliser le champ d'edition
Exemple:
cbs
Puis faire entrée sur le bouton:
Search tags

Atendre quelques instants!
Ensuite vous trouverai des liens tel que:
Lien graphique CBS
Lien Channel 10018 CBS

Faites entrée sur le lien puis la chaînne CBS commense a jouer!
Par contre quand j'ai ècouter la chaînne CBS , et j'ai fait entrée sur le lien nommé:
• TV Guide
Il ma sortie la liste avec les horaires de la programation CBS, donc voici a titre d'exemple:
Tue August 18, 2009
19:00
The Price Is Right
*20:00
Young & Restless
21:00
News
21:30
Bold and Beautiful
22:00
As the World Turns
23:00
Guiding Light
Wed August 19, 2009
00:00
The People's Court
01:00
Judge Judy
01:30
Judge Judy
fin du cadre
TVU networks TV Guide

Donc voici quelques infos a propos des horaires du feuilleton nommé Young & Restless
*Les Feux de l’Amour
version américaine (États-Unis)
En directe!
C'est à 20:00 horaire de la france!
Donc, comme je suis un fans je l'ècoute!

Voici quelques infos a propos: du feuilleton.!
*The Young and the Restless
(Littéralement: Jeunes et fougueux)
Genre
Feuilleton /Soap Opera
Créateur(s)
William Jefferson
BellLee Phillip
Bell Production
Maria Arena
BellPaul Rauch
Pays d’origine
États-Unis
Chaîne d’origine
CBS
Nombre de saisons
36

Et je voulez faire un petit clin d'oeuil a se site:
Site sur Les Feux de l'amour
http://www.lesfeuxdelamour.org/

Mille merci a tous pour les commentaires!
Voila je vous souhaite une bonne ècoute!
BlindHelp!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !