Nombre total de pages vues

mardi 20 décembre 2011

Un éditeur de fichiers MIDI en anglais compatible Jaws!!! téléchargez ici!!!

Coucou mes amis du blog de BlindHelp!!!

Certaines personnes encore garde avec nostalgie les ancêtres de tous les formats connus jusqu'à présent, je parle des fichiers midi.

De même, vérifiant entre mes programmes que j'avez enregistrer sur CDS il y a quelques temps, j'ai trouvé un programme qui manipule ces fichiers de façon incroyable.

Donc aujourd'ui je partage avec mes amis du blog de BlindHelp! Un éditeur de fichier midi!!!
compatible avec notre lecteur d'écran Jaws!!!
Bien, le programme est aussi ancien, je pense que ces de l'année 2003 et il est en anglais...
Il ne s'installe pas!!!

Je ne sais pas s'il existe des mises à jour vers le français, mais
je vous le donne!!! pour éditer avec lui vos fichiers midi!.

J'espère que vous apprécierez!!!

Nom du fichier:
psm_play5.exe

Lien de téléchargement Dropbox!
http://dl.dropbox.com/u/6749309/psm_play5.exe

Enjoy!
Arobamicalement à vous.
BlindHelp!!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !