Nombre total de pages vues

lundi 5 novembre 2012

Spotify Blind 1.7.3 libéré maintenant en Français!



Coucou mes amis du blog de BlindHelp!
Voici comme promis les scripts pour Spotify, maintenant il sont traduit en français par mes soins!!!
Mille merci à John Martyn, consepteur du Script pour Spotify nommé: Spotify Blind!

Voici les infos après ma signature
Je vous souhaite une bonne écoute avec Spotify!
Arobamicalement à vous.
BlindHelp!

[Citation]
Ajoutés langues français et suédois. Correction de bugs dans les raccourcis de recherche et des sources.


John
[Fin de citation]

Spotify Blind 1.7.3 released
[Citation]
Added French and Swedish languages. Fixed bugs in search shortcuts and sources.


John
[Fin de citation]

N'oubliez pas de consulter aussi:
mon billet a propos de Spotify 

Enjoy !
@+
BlindHelp !



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !