Rechercher dans ce blog

Chargement...

Nombre total de pages vues

Follow by Email

mercredi 23 décembre 2009

Voix de synthèse sur mesure, Acapela Voice Factory se met au au service du 3999.

Coucou les amis du blog de BlindHelp,

Voici une info donner par un ami du blog de BlindHelp!
Je vous souhaite une bonne lecture!
Bien amicalement a vous.
BlindHelp!

===
Voix de synthèse sur mesure: Acapela Voice Factory se met au au service du 3999


Le premier service de renseignements gratuits, multithématiques et multi-supports vous renseigne avec Colette, une voix de synthèse créée sur mesure par Acapela Group pour le 3999.

Lancé le 13 octobre, le service de renseignement, unique en France, propose à tous les utilisateurs de trouver gratuitement un grand nombre d'informations , via de nombreux supports (internet, téléphone, SMS et application iPhone dédiée). Professionnels, infos météo, cinéma ou bourse sont les premières recherches thématiques proposées.


Entièrement basé sur l'utilisation des solutions vocales, le numéro 3999 offre une interface vocale très soignée et laisse l'appelant naviguer à sa guise au fil des services et des renseignements fournis.
Reconnaissance de la parole, voix enregistrée et synthèse de la parole sont au menu du 3999 pour mettre en place une interface de dialogue intuitive et naturelle.

3999 a choisi d'utiliser une voix propriétaire Acapela pour donner à son service une personnalité vocale unique et offrir aux utilisateurs la qualité la plus poussée en terme de synthèse. Le résultat parle de lui-même. Les informations vocalisées en temps réel par la voix Acapela Voice Factory s'écoutent avec plaisir et se fondent parfaitement avec les messages enregistrés pour un confort d'écoute et un rendu audio de très haut niveau.

'La voix de synthèse, développée par Acapela exclusivement pour le 3999, est un élément clé du service par téléphone. C'est elle qui délivre le résultat recherché par l'utilisateur et qui va être tout de suite acceptée ou au contraire rejetée par l'appelant. Nous avons donc porté une importance toute particulière à cette voix, porte-parole du 3999 tant en termes de résultat de la recherche qu'en termes d'image. Elle se devait d'être unique et de qualité. Acapela Voice Factory offrait cette offre sur mesure' précise Stéphane Médioni, Directeur Général du 3999.

La voix de synthèse développée pour le 3999 permet ainsi de donner des informations météo précises, de lire des résumés de films, d'aider à trouver le professionnel recherché parmi les 4 000 000 d'entreprises déjà référencées. Il suffit de se laisser guider par le 3999 qui met en relation sans surcoût.

'Le 3999 nous a fait confiance et a parié sur les avantages qu'une voix de synthèse exclusive peut apporter à une société tant en termes de qualité que de personnalité vocale. Une caractéristique de plus en plus prise en compte par nos clients dans le déploiement de leurs services. Plusieurs voix Acapela Voice Factory sont déjà utilisées dans le monde et nous sommes très confiants sur l'avenir de cette offre qui permet aux entreprises de prendre la parole de façon identifiante et de construire leur image audio' ajoute Lars-Erik Larsson, CEO d'Acapela Group.

Le site 3999.com propose de créer un compte pour accéder directement à des informations personnalisées sur le site et sur le serveur vocal (à condition d'avoir renseigné le numéro de portable sur le profil).

Plus d'informations sur cette page:
3999.com - Le service de renseignements
http://www.3999.com
===

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !