Nombre total de pages vues

jeudi 23 décembre 2010

Scripts pour Avast 5.0 disponible! cliquez ici pour le téléchargez!

Coucou mes amis du blog de BlindHelp!
Voici un scripts fait par mon ami Daniel.
vous pouvez le télécharger depuis le lien DropBox
http://dl.dropbox.com/u/6749309/Scripts%20Avast%205.0.zip
Une fois déssipez...
Il contient le dossier nommé:
Scripts Avast 5.0
Celui-la contient les 4 scripts d'Avast 5.0 pour le placez manuelment.
dans le dossier des scripts utilisateur ou mes paramètres utilisateur selon votre version de Jaws installer.

Vous trouvez le fichier nommé:
Avast-5.0-JawsScript-1.0.Exe
Celui-ci c'est pour l'installation automatique des scripts d'Avast 5.0.
Il sufit de validez sur lui pour commencer l'installation!
Une boîte de dialogue s'ouvre.
S'aider avec la touche de tabulation.
Sélectionnez bien votre version de Jaws, puis suivez les indications a l'écran.

Vous retrouverais aussi a tout fin utile la documentation au complèt...
Scripts Avast 5.0 Lisez moi SVP.txt

Mille merci a mon ami Daniel! pour avoir donner les lignes du scripts et quelques conseils pour ajouter un raccourci clavier qui lance le choix menu!
C'est très practique! lol de lol!
Il suffit d'invoquer celui-ci avec la commande:
Ctrl+Maj+U.
Puis validez avec Entrée le choix souhaitez!
ensuite la mise en place a été fait par mon ami JP en privé utilisant Avast 5.0.,
Voici son petit commantaire:
Citation
Tout fonctionne bien. Quand j'ouvre l'icone d'Avast 5 sur le bureau, la
commande, contrôle + Maj+ U, fonctionne bien.
et surtout c'est qui est plus facile.
On a un menu avec 7 choix. avec les indications éventuelles des raccourcis
signaler la dernière fois qui fonctionnent également. Il suffit de valider
avec
entrée pour ouvrir le menu sélectionné, par exemple, lancer le scan.
Fin de citation.
Ensuite il ma donner les scripts pour les mettre dans un instalateur automatique.
Compatible pour Jaws 8, 9, 10, 11. avec Xp, Vista et Seven.
Voila pour la petite présentation pour les scripts pour Avast 5.0...
Je vous souhaite une bonne installe:!
Arobamicalement.
BlindHelp!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !