Nombre total de pages vues

mardi 7 décembre 2010

Patch de Traduction d'aTube Catcher en français!!! cliquez ici pour téléchargez la mise à jour!

Coucou mes amis du blog de BlindHelp!
Voici pour les amis une mise à jour de la traduction d'aTube Catcher en Français fait par mes soins...
Il remplace uniquement le fichier french.txt qui manquer a traduire...
Il y a une partie que malheureussement je ne peu pas traduire...
J'essayer de contacter a l'autheur du log mais en vain, pas de réponse de sa part...
Donc on fait avec!
lol de lol:!

Dans l'attente que l'autheur d'aTubeCatcher se manifeste, je pense que se patch est

provisoire, mais sa dépane a les copain!
Pour le pach en fr à télécharger!
Nom du fichier:
Patch de Traduction d'aTube Catcher en français.exe

on peut le télécharger par le biet du lien ddropbox!
http://dl.dropbox.com/u/6749309/Patch%20de%20Traduction%20d%27aTube%20Catcher%20en%20fran%C3%A7ais.exe
Voila!
Il sufit de validez puis l'installation commence, a la question si vous voulez remplacer le
fichier existant dire oui.
Enjoy!
Arobamicalement.
BlindHelp!
Traducteur officielle d'aTube catcher en français.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !