Nombre total de pages vues

mercredi 31 août 2011

De Windows XP vers Windows 7 avec Jaws, consulter cette page!

Coucou mes amis du blog de BlindHelp!
Si vous êtes une personne utilisant Windows XP avec un lecteur d'écran tel que Jaws par exemple, et vous avez envie de changer d'ordinateur et par malheur vous avez dans le marché uniquement des ordinateur avec le système Windows 7
Note: Il existe deux types de Windows soit de 32 bits et de 64 bits.
Le premier c'est standard, tandisque le deuxième est plus vite, car il utilise plus de memoire vive.
Seule inconvéniant si j'hose dire il faut utiliser un Jaws compatible 64 bits et non de 32 bits (version standard)
Cela inclus tout les programmes qui serons installer sous un Windows 7,il doive être compatible aussi de 64 bits et non de 32 bits com nous avons l'habitude!

Vous pouvez faire le choix Selon vos besoins. Pour ma part je vous préconise utiliser la version de Windows 32 bits! (standard)

Vous pouvez passer d'un Windows XP vers un Windows 7 en utilisant le lecteur d'écran Jaws!

!Pas de panique!!!.
Vous trouverai ici des fiches fait par notre ami Daniel traitans du sujet:
De Windows XP vers Windows 7
http://avh16.pagesperso-orange.fr/fiches_informatique/xp_vers_w7/index.htm
Je vous souhaite une bonne visite!
Et encore mille merci à lui pour les infos!
Arobamicalement à vous.
BlindHelp!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !