Nombre total de pages vues

mercredi 3 décembre 2014

Correction d'un bug dans les scripts francisé pour Skype 622a révision 886 du 4 novembre 2014 by BlindHelp


Dernière mise à jour: le 03.12.2014.

blindhelp: Correction d'un bug dans les scripts francisé pour Skype 622a révision 886 du 4 novembre 2014 by BlindHelp

Coucou mes amis du blog de BlindHelp!
Je vient de modifier le fichier jkm de skype car Il y avait un bug...
Je pense sauf erreur de ma part que on va pas écouter le message :
"Touche de commande actuel introuvable".
lorsque nous sommes dans la fenêtre principale de Skype
De toute façon il y avez quelques commandes de scripts pas valide dans le fichier skype.jkm.
Donc maintenant s'est corrigé.
Donc, si après le lien de téléchargement des scripts modifiers et compiler compresser, sans instalateur.
Lien depuis mon espace en Wuala: Nom du fichier:
skype-6.22-j12a16-jawsscript-886-compresser.zip
Lien court depuis mon espace en Wuala: Nom du fichier:
skype-6.22-j12a16-jawsscript-886-compresser.zip
Vous pouvez également télécharger les scripts francisé pour Skype 622a révision 886 du 4 novembre 2014 by BlindHelp avec installateur ou sans installateur en format zip depuis l'article se trouvant sur mon blog.
blindhelp: Téléchargement de la MAJ des scripts francisé pour Skype 622a révision 886 du 4 novembre Ici vous trouverais le lien pour télécharger le fichier nommé:
skype-6.22-j12a16-jawsscript-886.zip
Il contient un dossier nommé:
[skype-6.22-j12a16-jawsscript-886]
Il contient les scripts à installer manuelment dans vos paramètres personnels de JAWS 12 à 16.
y compris le dossier "Sounds" contenant les 6 fichiers en .wav.
Un dossier nommé:
SkypeWatch instalateur de Seb
Ce dossier contient un fichier nommé:
SkypeWatch.zip
Celui-ci contient le fichier nommé:
SkypeWatch.exe
Pour installer le module SkypeWatch, en utilisant l'installateur de scripts de LavaKri.
pour en savoir plus consulter l'article sur mon blog a se propos. Vous pouvez installer les scripts francisé pour Skype 622a révision 886 du 4 novembre 2014 by BlindHelp
en utilisant l'installateur de scripts de LavaKri.
Vous trouverais le fichier nommé:
skype-6.22-j12a16-jawsscript-886.exe
Ces scripts sont uniquement utilisées dans la version 6.22 de Skype ou versions ultérieures et ils sont compatible avec la version de JAWS 12 jusqu'à la version 16.
tous les liens nous amènent à télécharger les derniers scripts corrigé et francisé pour Skype 622a révision 886 du 4 novembre 2014 by BlindHelp.
Toutes mes excuses pour le désagrément causé.
Je vous souhaite un bon test!
Et bon chat avec Skype!
En toute amitié.
Bien avous.
BlindHelp!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !