Rechercher dans ce blog

Chargement...

Nombre total de pages vues

Follow by Email

vendredi 5 décembre 2014

La radio officielle du Pere Noel - Player


Dernière mise à jour: le 14.11.2015.

La radio officielle du Pere Noel - Player

Coucou mes amis du blog de Blindhelp!
Comme d'habitude je vous informe que La radio du Père Noel revient du 14 Novembre 2015 au 11 Janvier 2016 sur le net!!!
Voici la même Radio que je vous avez proposer en écoute dans un billet de l'année d'avant:!
Attention - l’adresse d'écoute de la radio du Père Noel à changer depuis le 2014 par se lien:
La radio officielle du Pere Noel - Player. Cliquez sur se lien pour écouter la radio du Père Noel!!!

Source de la radio du Père Noel:

Accueil - La radio du Pere Noel Une fois la page ouverte cliquez sur le bouton nommé;:
Ecoutez Maintenant
Note:
Voir dans cette même page l'information de la programation de la Radio du Pere Noël car les lutins se sont encore surpassés!
Sourire!
Et je vous souhaite à tous et toutes, mes amis du blog de BlindHelp!
un très joyeux nöèl!!!
Ainssi que une bonne fête de fin d'année !!!
Et mille merci pour votre visite sur mon blog!

Le lutins du père Nöèl!
BlindHelp!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !