Nombre total de pages vues

mercredi 7 avril 2010

Témoignage audio d'un utilisateur aveugle de l'Iphone par ADB (Cliquez ici pour télécharger le podcast!)

Coucou mes amis du blog de BlindHelp!

Voici un podcast a ècouter impèrativement donner par mon ami Arnaud...
Il est très bien fait puis expliquer!
Chapaux!!
Remarque:
Citation
le fichier audio du podcast est sous licence creative
comon, donc à la base, vous pouvez copier, redistribuer, en faire un
remix, etc....
Fin de la citation

Témoignage audio d'un utilisateur aveugle de l'Iphone par ADB
Citation
en l'occurance, de moi-même.

c'est par ici :

http://www.sendspace.com/pro/dl/oq5umf
Nom du fichier:
Podcast_de_ADB_sur_lIphone.mp3

note : il ne s'agit pas d'une démo du téléphone, mais d'un témoignage
audio de mon expérience avec l'Iphone, en rapport avec ce que j'ai pu
avoir en ma pocession / ou ai encore par
ailleurs : téléphone Nokia, et baladeur sous Rockbox ou Victor Stream.

Fin de la citation

Je vous souhaite une bonne ècoute!
Bien amicalement a vous.
BlindHelp!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !