Nombre total de pages vues

samedi 1 octobre 2011

WebbIE, le navigateur web gratuit pour les personnes aveugles ou malvoyantes.

Coucou mes amis du blog de BlindHelp!
Voici un nouveau navigateur accessible pour nous les DV!
Pour en savoir plus consulter cette page:
WebbIE, le navigateur web gratuit pour les personnes aveugles ou malvoyantes.
http://www.webbie.org.uk/fr/index.htm
Voila!
Arobamicalement à vous.
BlindHelp!

1 commentaire :

  1. Bonjour Rémy,

    Je me permets de vous contacter car je suis cofondateur d’une start-up Hakisa dont le but est de réduire la fracture numérique des Séniors en proposant un système original d’entraide intergénérationnelle avec un « Musher » qui peut aider au quotidien un Sénior à naviguer sur Internet et à accéder à des services personnalisés. Notre solution est gratuite et sans engagement afin de faciliter l’accès au plus grand nombre.

    Nous souhaiterions nous assurer que notre site est facilement accessible pour des déficients visuels mais nous sommes un peu démunis…

    Un de nos testeurs, malvoyant, nous a parlé d’un navigateur adapté et en faisant une recherche Google je suis tombé sur votre blog et par ce biais je vous contacte.

    Je souhaiterai avoir quelques minutes de votre temps afin d’explorer ensemble des pistes de collaboration possibles pour rendre Hakisa accessible aux malvoyants.


    Dans l’attente d’une réponse favorable de votre part, je vous invite à parcourir notre site web (www.hakisa.com) afin de vous faire une idée de notre projet.

    Bien cordialement

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser votre commentaire !