Nombre total de pages vues

samedi 26 mai 2012

Scripts traduit en français pour le programme de téléphonie Skype par internet by BlindHelp!


Coucou mes amis du blog de BlindHelp!
Je sais bien qui existe des modules tel que Skype Talking, un programme nommé GWConnect, les deux traduit aussi par mes soins en français!
Mais je m'adresse aujourd'ui a les récalcitrant de Skype!
Qui ne souhaite pas trop se compliquer en installans des autres programmes ou modules complèmentaires pour faire fonctionner Skype!
Donc, sans trop tarder voici les scripts  pour Skype version 5.x 55a révision 700!
traduit par mes soins, même si c'est partiellement traduit la plu part des fichiers .jsm sa reste compréhensible pendant l'exécution des scripts avec Skype!
et n'oubliez pas aussi de bien lire les instructions pour installer le module skypewatch qui vous permettra de savoir qui se connecte et se déconnecte, entre autres choses.
Ce tutoriel a été fait par notre ami Daniel P, et l'autre procèdure trouvez dans mes archives!!!
A propos de la mise à jour des scripts:
Cette mise à jour inclut la modification des constantes qui n'a pas fonctionné dans la couverture de la section de Skype et la mises à jour de Facebook.
Traduction des États, entre autres choses
Nouvelle mise à jour avec les bugues corriger.
Nom du fichier:
Scripts traduit en français pour Skype version 5.x 55a révision 700 by BlindHelp!.zip

Une fois dezipper vous trouver le dossier nommé: Scripts traduit en français pour Skype version 5.x 55a révision 700 by BlindHelp!
Celui-ci contient un dossier  nommé: jfw-skr55afrench700
le quelle comporte tous les scripts pour les placez manuelment dans les paramètres personnelles de votre version de Jaws.
Vous trouvez aussi le fichier nommé: Scripts traduit en français pour Skype version 5.x 55a révision 700 by BlindHelp.Exe
Cet installateur va automatiquement installer les scripts dans votre version de Jaws, il suffit de suivre les instructions à l'écran!
Mais avant tout il faut impérativement lire le fichier nommé:
Instructions pour activer skypewatch dans skype 5.txt!
Suivre  au pied de la lettre la présente procèdure!!!

A titre d'information:

Auteur de la traduction en français des présents  Scripts pour Skype version 5.x 55a révision 700 : Rémy Ruiz
Pseudo Skype: remyruiz

Actuel auteur des scripts américain: Doug Lee
(Skype username dlee42)

Auteur original Chris Nestrud
(Skype username ChrisN)

Mille merci a eux!:

Site de l'application: http://www.skype.com

Voila!
Je vous souhaite une bonne  découverte des scripts, je n'est pas tester tout mais...
amusez-vous bien avec Skype!
Arobamicalement à vous.
BlindHelp!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !