Nombre total de pages vues

lundi 4 juin 2012

FileNote! un utilitaire simpat à Téléchargez! by BlindHelp!

Coucou Mes amis du blog de BlindHelp !
Aujourd’ui je vous présante un autre utilitaire que sa peut vous servir beaucoup !
Il s’agit de »FileNote » !
ce petit utilitaire marche bien. Une fois installé, et
une fois le fichier sélectionné, on a plus qu'à faire la touche application
et on se retrouve dans le menu contextuel qui nous propose l'option note sur le ficher...
En validant dessus, le bloc-note s'ouvre et permet de saisir ce que l'on
veux sur le fichier.
Voilà, une fois le bloc-note fermé, le fichier porte le même nom que celui
étiqueté avec l'extension txt.
Procédure d'installation:
Une fois le ficher décompressé, on se retrouve avec trois fichiers:
filenote.dll
filenote.inf
installation.txt
En sélectionnant le fichier notefile.inf, on appelle le menu contextuel et
on recherche l'item installer.
Ensuite le tour est joué.

  Pour me rappeler les possibilités des programmes téléchargés, j'utilise
  "fileNote" qui une fois qu'on pointe sur le fichier au nom bizarre, et
 qu'on  ouvre le menu contextuel et que l'on clique (ou valide) sur "notes sur le fichier… « » le
programme  ouvre notepad avec comme nom de fichier le nom du programme ou
du  .zip ou tout autre et l'extension .txt, il suffit alors de renseigner
 d'une  ligne les possiblités du programme et de refermer Notepad. Vous aurez
 alors  deux fichiers: celui que vous avez télécharger par exemple et un fichier
  .txt âvec le même nom.
  Par exemple je pointe sur  "filezilla.zip" et pour me souvenir à quoi
  correspond ce fichier, j'ouvre le menu contextuel et valide sur
"Note sur le fichier… « le  notepad s'ouvre alors, j'y inscris "Client FTP (freeware). je
  referme Notepad et je trouve alors dans la liste des fichiers
  "filezilla.zip" et "filezilla.txt".
  La prochaine fois que je balaye mon répertoire et que je veux connaître
  l'origine et l'utilisation de "filezilla", je pointe sur "filezilla.txt"
 et
  j'ouvre le menu contextuel et valide sur l'option "visualiser" qui à
cette  occasion est suffisante pour prendre connaissance du fichier ".txt".
Si, cet options est pas la ,j'ouvre le menu contextuel et valide sur ouvrir.
Et j’ai les informations rentrer a propos du fichier, sur le fichier .txt.

  Vous trouverez le programme FileNote sur le blog de BlindHelp !

Caractéristique du programme FileNote :

Date de sortie :
MAJ le 12/04/02
Compatible :
Win 95/98/ME/NT4/2000/XP
Taille :
40 ko
Traduction par :
Traduction's Lair
Descriptif :
Logiciel extrêmement pratique pour attacher une petite note à chaque fichier dans l'explorateur pour entrer un commentaire simplement par un clic droit
sur le fichier et le menu contextuel "note sur le fichier". Il crée automatiquement un fichier .txt du même nom que le fichier. Si vous déplacer le fichier
original dans un autre dossier, copier en même temps le fichier txt et l'information suivra !.

Voilà !
Arobamicalement à vous.
BlindHelp !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !