Nombre total de pages vues

dimanche 3 juin 2012

Programme alternatif à iTunes pour déplacer la musique et plus encore pour iPhone!

Coucou mes amis du blog de BlindHelp!
 Aujourd'hui, je viens avec un logiciel que sa peut vous plaire!.
Il s'agit de:
C'est un programme pour déplacer la musique et autres choses pour l'iPhone, comme une alternative à iTunes. Son interface
et le web sont en anglais, mais c'est un programme très facile à utiliser et aussi accessible. Si vous le souhaitez, cliquez sur le lien
et ensuite il sera téléchargé sur votre PC. Une fois téléchargez le fichier .ZIP, il suffit juste
de le dézippez et commencer à l'utiliser, c'est très facile.

Eh bien, maintenant vous l'avez! voilà, j'espère que j'ai aidé.
Et je vous dit jusqu'à le billet suivant!
Arrobamicalement à vous.
BlindHelp!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !