Nombre total de pages vues

mardi 6 mai 2008

Menu MP3

A propos du program Menu MP3.
C'est une pure merveille !

En faites le program Menu MP3.exe, je le chopper sur la toile!
Vous pouvez le télécharger ici !
http://1hu2aq.bay.livefilestore.com/y1pfaTwrSOcWTTi8JDRaVWUpr5PHjpRH3W3fnLVR_LV4lRt5dg7T5thpGlY945FFQeJwdW1dmMgOlPRP6crvgNltsayeMrOO3Bm/MENU%20MP3%20auto%20extractible.exe

Nom du fichier :
MENU MP3 auto extractible.exe

1- Contenu des fichier après avoir valider sur le fichier nommé:
MENU MP3 auto extractible.exe
Il va se trouver dans le chemin suivant :
Sur c:\Mes documents.
ou
D:\ Mes documents.

Selon votre configuration.

Il son sept fichiers!
AUTORUN.INF
fvacio.bmp
fondo.bmp
ICONO.ICO
MenuMP3.exe
MenuMP3.txt
mpegdll.dll

2- Contenue des fichier a copier sur un disque :
Il sont six!
Il ne faut pas incluire le fichier nommé:
MenuMP3.txt !.

Voici la liste :

AUTORUN.INF
Pour les courieus Voici les lignes:
[autorun]
open=MenuMP3.exe -c
icon=MenuMP3.exe

Ensuite nous avons:
FONDO.BMP
fvacio.bmp
ICONO.ICO
MenuMP3.exe
MPEGDLL.DLL

Nota importante:
Il faut incluire par la suite les dossiers, puis leurs fichiers contenant les fichiers en mp3.
ainssi que le fichier .jpg ( Photo de l'artiste ou du grouppe), dans se même dossier.

Voir la procèdure plus bas.

3- Crèation des dossiers:
Dans ces deux cas de figure N'oublyez pas de crée un dossier ou plusieurs dossiers aux même niveau des autres fichiers sousmentionner par mes soins.
sans incluire le fichier :
MenuMP3.txt

ensuite placer dans chaque dossier les fichiers en .mp3, pour que sa marche.
Donc, si il n'y a pas de dossier crée, l'onglet est vide.
et s'il y a un dossier, sans aucun fichier en .mp3, il n'est pas pris en compte.
Les noms de chaque dossier on va le trouver sur forme d'onglet.
Par exemple:
Salsa onglet
The Rolling Stones onglet

Les onglet il apparaîtrons en ordre alphabètique

Car pour faire la même manipulations decrit par mes soins par malheur le programme n'est pas accessible dans cette partie, en passant par la fenêtre principal !.

Une fois mis les fichiers, ainssi que les fichiers en MP3, par exemple dans le dossier "Roberto Carlos". je peut mettre la photo, le quelle est en format jpg, de lui, par exemple? , pour mes amies voyants
C'est cool !

4- Ajouter une photo de l'artiste (facultatif):
Je peut aussi ajouter une photo de l'artiste, ou d'un grouppe, (Format JPG)
pour être vu par mes amies voyants

Vous pouvez la placer dans chaque dossier contenant les chansons en mp3.
Nom du fichier :
portada.jpg

Note Importante :
Comme j'ai viende le dire le program Menu MP3.exe est moyen en accessibilité, mais on peut l'utiliser, avec notre lecteur d'ecran JAWS.
Voire la suite de cette tutto pour l'installation des scripts pour Menu MP3.... !

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !