Nombre total de pages vues

mardi 6 mai 2008

Scripts JFWFR 7.10 pour MenuMP3 auto extractible

Voila la suite mes amies !
Pour les personnes ayant JAWS, j'ai fait cette astuce afin de pouvoir l'utiliser aux mieux possible.

5- Pour l'installation des scripts
Il faut télécharger le fichier nommé :
Scripts JFWFR 7.10 pour MenuMP3 auto extractible.exe
http://r5wyuq.bay.livefilestore.com/y1pfaTwrSOcWTTNf1DGbcTMDS981AfXpbMkEmT_G0duZpztgQzTPGSsnZ623A5ogLJV67F_-cufNhXxpuAdK6LVOkqYzOC1kyZP/Scripts%20JFWFR%207.10%20%20pour%20MenuMP3%20auto%20extractible.exe

Ah! et voici que j'ai faits mes première scripts!
C'est cool !
Une fois télécharger il faut valider sur le fichier nommé:
Scripts JFWFR 7.10 pour MenuMP3auto extractible.exe

Et les scripts se placeras automatiquement.
dans notre Jaws 7.10, dans le chemin suivant :
C:\Documents and Settings\ton nom\Application Data\Freedom Scientific\JAWS\7.10\Settings\fra

Une traduction de l'espagnol vers le français été nécessaire, car a la base le programme MenuMP3, est en espagnol !
!La traduction des mot en espagnol vers le français.
ils se trouve dans le fichier:
MenuMP3.JDF

J'utilise le fichier .jdf de JAWS, du programme Menu mp3.exe , et non le dictionnaire par défault de JAWS.
Pour qoi?
Parsque si je vais consulter une page en espagnol, les mot serons traduit également.
Donc, je le laisse conça

Il manque quelle que mot a traduir dans la fenêtre principal mais, sa marche.
de toute façon !

Cerisse sur le gâteau !
Une touche de racourcis pour ateindre une petit aide?
pour cela il faut faire Insert + H !.
ou Insert + F1 !.

Et nous lancerons le fichier d'aide!

Remerciment pour la conception des scripts:
A mes amies de la liste :
jaws-script
jaws-script-subscribe@netcava.net

De notre ami Arnaud de Bonald
à :
Jean-Claude Armingaud.
Yannick Mayo.

Pour tout les astuces, , aides, et conseils, donner en privée ou sur la liste.

Et tout les autres amis qui son repondu a mes e-mails via la liste.

C'est dit :! lol !

6- Quelques caracteristiques du program , puis récapitulatif final :
MenuMP3 version1.4.1

Le programme ne s'installe pas sur le disque dur !

Langue espagnol.

Date : 18/10/2005

Compatible Windows98, 2000, XP.

Le program est configurable, graçe a les astuces donner par mes soins, mais comme j'ai dit cet partie reste inaccessible, avec notre revue d'ècran JAWS, dans la fenêtre principal du programme MenuMP3.

On peut incorporer ses propres fichiers MP3 de musique sur un CDROM
N'oubliez pas de placer les fichiers sousmentionner, ainssi que leurs respectives dossiers, avec leurs respectif fichiers mp3.
Ainssi que les fichier jpg, pour ajouter une photo a chaque dossier.

Le programme MenuMP3, possède sont propre lecteur.
C'est pour cela qui fait la fois aussi de lecteur mp3.

Le programme montre une série d'images,les les quelles sont étés aux préalableindiquer par nos soins dans chaque dossier contenant les musiques en mp3.
Donc, nos amis voyants ils peuve voir la photo de l'artiste ou du grouppe selon le dossier choisi , quand sa va être en cours de reproduction!
C'est aussi bêtte que sa! mais ses un'utilité pas courante qui feras de notre CD
Un ouvrage plus complet.

C'est comme si nous étions devant une vieille machinne qui on peux trouver dans certains bar, et nous observons defiler les images, du disque puis les titres disponnibles de l'album qui est entraint de jouer !
Ensuite nous somme prêt à introduire une pièce de monnaie, en suite nous ècoutons la sic !
(Ou le click en en ce cas la)

enjoy !

Voici de bnouveau le récapitulatif final des fichiers à copier:
Il son 6 fichiers.
AUTORUN.INF
fondo.bmp
fvacio.bmp
ICONO.ICO
MenuMP3.exe
mpegdll.dll

Il faut crée un dossier ou plusieurs dossiers.
Selon le nom de l'artiste, agraver

,Ensuite il faut placer les dossiers de chaque artiste avec leurs respectif fichiers en MP3.

Si vous avez un fichier avec la photo de l'artiste en format .jpg il faut mettre le nom suivant
Nom du fichier :
portada.jpg

Et l'ajouter a chaque dossier, préalablement crée.

Une fois reuni le tout ,vous pouvez ensuite les graver sur un CDROM
en mode isso (Données)
Une fois mis le CDROM, il se lanse grasse au fichier :
AUTORUN.INF
Une fois ouvert, on trouve un onglet ou plusieurs onglet
les quelles apparaîtrons en ordre alphabètique.
selon les dossiers préalablement crée, par nous.

Voici un exemple :

onglet "beatles"
onglet "Christopher Cross"
onglet"gloria estefan"
onglet "nana mouskouri version grecque"
onglet "Texas"

Faire CTRL +TAB pour se déplacer sur chaque onglet.
Faire tab, pour ateindre de nouveau la liste des fichiers en .mp3, selon l'onglet ouvert.

Ensuite quand tu fait un appui sur la touche menu contextuelle.
On va a trouver une liste comme sui :

Acerca de Menu MP3.
A propos de Menu MP3
Salida.
Sortie.
Prioridad.
Prioriter
Volumen 40 %
Volume 40 %
Lista.
Liste
C'est ici qui faut faire fleche de droite puis selectionner:
Añadir todas
Ajouter tous
Puis faire entrée.
Pour que la musique soi ècouter !

Cet action séleccion tout les fichiers en .mp3.
On ècoute simultanémenttout les fichiers de l'onglet ouvert.
Il faut impérativement rien toucher d'autre !
On ne peut pas sélecctionner chaque fichier en MP3, pour être ècouter séparément.

Reproducción
Reproducteur
Cerrar.
Fermée

Insertion puis T, donne le titre du morceau qui jou en cour

Voila la fin des explications !.
Donc, je souhaite que tout le monde disfrute du petit bijou !

Avec toute ma fidél amitié BlindHelp

7- Pour me contacter :
remy1964@free.fr

1 commentaire :

  1. Bonjour, je m'appelle Tania, et je suis aveugle. Je vous remerci pour cette article. Je crois avoir trouver la manière de résoudre l'incompatibilité entre JAWS et le menu principal. Mais je n'en suis pas sure. Bonne journée

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser votre commentaire !