Nombre total de pages vues

jeudi 26 février 2009

Astuce pour arrêter son PC en quelques secondes

Coucou les amis du blog de BLINDHELP,

Voici une astuce trouver sur la toile donc je partage !
Je vous souhaite une bonne lecture!

OUI sa marche , sur un pc portable qui rend son âme ! loool de loool !
Astuce pour arrêter son PC en quelques secondes
Le soir, lorsque vous arrêtez votre PC pour un repos bien mérité, après une dure journée de labeur à la solde d'un patron obsédé par la rentabilité, vousvoici encore à devoir subir l'attente agaçante de la fermeture de Windows. En ce qui me concerne il me fallait avant que je découvre cette astuce plusde deux minutes avant que mon PC décide de rendre l'âme. Rien de plus irritant, alors que votre dernière envie de la journée est d'aller retrouver sousla couette votre dulcinée pour de tendres ébats ou les bras de Morphée tout simplement... Bon là je m'arrête. Emporté par ma fougue romantique, j'en oubliele but de mon propos.
Pour diminuer le temps d'attente, je vous conseille cette astuce:
Cliquez avec le bouton droit sur votre bureau, puis sélectionnez Nouveau et ensuite Raccourci
Tapez la commande suivante: shutdown -s -t 0ou shutdown.exe -f -s -t 5
Attention ! Cela aura pour effet d'éteindre votre PC en quelques secondes. (Veillez à respecter l'espace entre le s et le prochain caractère ainsi que l'espaceentre le t et le 0)
Donnez un nom évocateur au raccourci !Par exemple :arrêter mon PC
Sachez aussi que vous pouvez associer une icône au raccourci
Et voilà ! Il ne vous reste plus qu'au moment voulu, à cliquer sur cette icône, présente sur votre bureau, pour voir votre écran se doter d'une belle couleurnoir ébène, comme la nuit qui vous attend. Bonne nuit à tous, je vais me coucher...
P.S.: d'autres options pour la ligne de commande
- l entraîne une déconnexion, un changement d'utilisateur- r éteint et redémarre l'ordinateur- s extension simple- t xx alloue un temps en secondes avant l'extension- f force les applications à se fermer sans devoir confirmer- c "Hello !" permet d'insérer un commentaire
Il vous est aussi possible, en allant d'en les propriétés du raccourci, d'allouer un raccourci clavier pour procéder à l'arrêt du PC.
Autres astuces relatif:J'utilise cette astuce également, vous pouvez aussi accéder au menu de (re)démarrage via la touche F4, par défaut le menu s'ouvrira sur la dernière opérationeffectuée mais une simple pression sur la touche T sélectionnera l'arrêt. Je récapitule: Alt+F4, A, Entrée.C'est pas forcément rapide sauf pour ceux qui maitrise bien leur clavier
il y a aussi superfast shutdown qui est bien et que j'utilise sans problemes
www.xp-smoker.com/freewar

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !