Nombre total de pages vues

mercredi 11 mars 2009

Configuration clée bluetooth du pc pour faire la syncro avec son tél Nokia XXXConfiguration clée bluetooth du pc.

Coucou les amis du blog de BlindHelp,
Voici la procèdure pour la...
Configuration clée bluetooth du pc.
Pour envoyer des fichiers du téléphonne vers l'ordinateur portable,il faut activer ton bluetooth du telephone...
puis l'indiquer envoyer ver blutooth, valider il trouve l'equipement en cours...
une fois trouver...
Il s'affiche le nom du pc portable, pour moi se pacard
Remarque avant il faut allée sur panneau de configuration puis chercher periphèriques bluetooth, valider, faire maj tab pour ateindre le premier onglet,
faire fleche de droite, ensuite onglet options il y a une case a cocher decouverte...
tabulation...
cocher aussi la casse pour placer l'iconne dans la barre des tâches...
Faire tabulation,pour ateindre le bouton appliquer puis valider, ensuite faire de nouveau tabulation pour ateindre le bouton OK, puis valider.
Faire f11 du pc.
Trouver
Periphèrique bluetooth valider, puis chercher
sur afficher periphèriques bluetooth, puis valider.
a l'aide des fleches tu vas a chercher ton téléphone de la marque...pour moi c'est nokkia 6600.
il faut se placer sur le nom puis un coup avec la barre d'espacement pour le sélectionner.
faire tabulation pour ateindre le bouton ok.
Ensuite, tu vas de nouveau a la barre des tâches, puis tu
valide de nouveau sur periphèriques blutooth, puis tu cherche recevoir un fichier, et tu valide.
Une boîte de dialogue s'ouvre...
Remarque :
A savoir que si ta choisi envoyer un fichier, une boîte de dialogue s’ouvre
Faire suivant, puis terminer.
Donc, ton téléphonne bluetooth ressua le dite fichier.
Maintenant nous suivons notre explication...
Maintenant tu vas plus vitte que la musique pour chercher ton fichier sur le téléphone puis tu fait envoyer vers periphèriques bluetooth.
la tu vas a trouver le nom du portable, valider...
donc, la boite de dialogue ouverte sur le pc, te demande si tu veut enregistrer le fichier en question...
Dire oui...
Voila, je vient de le tester et sa marche...
A savoir que ta la chance car je vient de configurer ma clé bluetooth, aujourd'ui...sur le pc.
et je te donne mes fruits de mon travails avec beaucoup de plaisire...
Bien amicalement a vous!
BlindHelp!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !