Nombre total de pages vues

dimanche 15 mars 2009

HOP, EN BRAILLE !

Coucou les amis du blog de BlindHelp!
Voici qu'un peut de pub sa ne fait pas mal ici!
Une amie vient de créer sa petite entreprise de transcriptionDonc,
voici l'infos quelle ma fait suivre!
Bonne continuation!
Bien amicalement votre.
Rémy (BlindHelp)!

" HOP, EN BRAILLE ! "
Bonjour, je m'appelle " Dix doigts agiles ".
Je viens de créer ma petite entreprise de transcription.
Je mets mes connaissances et mon matériel à la disposition des particuliers
qui souhaitent transcrire en braille leur documents de tous types.
Les transcriptions peuvent concerner les recettes que vous stockez,
les petits fichiers explicatifs d'un logiciel, les mots-croisés ou sudoku
que vousaimeriez emmener sur la plage ou à la campagne cet été ou autres...
Vous adressez par mail à l'adresse
hop.en.braille@gmail.com
le ou les fichiers que vous souhaitez faire transcrire.
Que ce soit en abrégé ou en intégral, la feuille est facturée 40 centimes.
Pour tout renseignementcomplémentaires, écrivez-moi à
hop.en.braille@gmail.com
Merci par avance pour les commandes qui me permettront de faire éclore
ma petite entreprise.
Transcriptionnement vôtre
" LES DIX DOIGTS AGILES "

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !