Nombre total de pages vues

vendredi 19 mars 2010

Comment configurer outlook express avec aol!!!

Coucou mes amis du blog de BlindHelp!

Suite a une question d'une amie pour configurer son compte aol, j'ai glanner sur la toîle puis j'ai trouver cette astuce!
Citation
Configurer outlook express avec aol [Résolu]

"En fait kan tu configure ton outlook express tu met
"imap.aol.com"
et
"smtp.aol.com"
puis tu entre ton compte de messagerie aol c a d

xxx@aol.com
et ton mot de passe
enfin tu vas dans
"outils" "comptes" tu fais "propriété" sur ton compte aol et dans "avancé" sur
"courrier sortant (SMTP)
tu change le port tu met
587 au lieu de 25
et la c bon ca fonctionne
Fin de Citation
Donc je confirme l'astuce est une bonne réponse!
L'amie peut utiliser son compte aol sans souci!
C'est Cool!
Voila.
Bien amicalement a vous.
BlindHelp!

1 commentaire :

  1. Donc, je sais que beaucoup de services intéressants. Mais il ya quelques jours j'étais à l'Internet et j'ai vu là-bas - repairing outlook express files. Il était intéressant pour moi et je l'ai utilisé. J'ai été très heureux, en raison de l'utilité résolu mes problèmes avec les anciens e-mails d'OE pour une minute. Et comme je me souviens bien, l'application, il fait sans paiement.

    RépondreSupprimer

Vous pouvez laisser votre commentaire !