Nombre total de pages vues

mardi 11 mai 2010

création des voix avec l'utilitaire Rockbox pour Rockbox version 3.5.1 by BlindHelp!

Coucou mes amis du blog de BlindHelp!

Voici quelques infos...
A propos de la création des voix sur un baladeur une fois installer la version de rockbox 3.5.1 depuis l'utilitaire de Rockbox...
Il me semble que il faut juste installé une voix en français
SAPI, Virginie (rssolo4french) en l'ocurence, puis aller sur le panneau de configuration\voix
puis mettre cette voix par défaut.
Et dans le menu de l'utilitaire de Rockbox, chercher Accessibilité Alt+A
puis cliquer sur:
Créer le fichier de voix Alt+C
Donc il va crée francais.voice dans le dossier lang qui se trouve sur rockbox.
Il faut procèder de Mêm pour la voix en anglais (UK)
On peut utiliser par exemple la voix d'Emily (RSSolo4UK).
Donc sa donne
english.voice
Bien sure je vous donnes ces infos...
a titre d'information!
Mais A savoir que j'ai un Jukebox archos recorder 20go.
Et jamais sa voulu fonctionner.
J'ignore si tout cela vient d'une sauvegarde
du fichier de configuration sur mon rockbox.
via l'option gestion des configuration.
C'est pour cela que l'autre fois j'ai due désinstaller la nouvelle version de rockbox 3.5.1
pour remettre l'ancienne version de Rockbox 2.50.
Avec les voix en français et anglais.
Une fois fini cette installe mon baladeur avec le firmware Rockbox version2.50
une fois allumer il ma parler francais!
et non l'anglais comme pour la première installe.
Voila le hic...
C'est pourquoi je vous parle du fichier de configuration sauver sur mon rockbox.
Si se fichier et en cause comment le deplacer ailleurs?.
J'ignore...
Voila pour l'info a se propos.
En tout cas graçe a l'utilitaire de Rockbox pour la version 3.5.1 du firmware Rockbox il peut créer même les fichiers
des voix. Plutot cool quand sa fonctionne!!
Voila!
Bien amicalement a vous.
BlindHelp!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !