Nombre total de pages vues

jeudi 6 mai 2010

Je vous invite sur Dropbox! gagner de l'espace sur votre disque dur! cliquez sur se lien!

Coucou mes amis du blog de BlindHelp!

Voici un lien pour s'inscrire sur Dropbox!
Donc profiter! c'est Gratis!
Donc pensez à moi pour l'inscription sur Dropbox!
C'est par ici!
https://www.dropbox.com/referrals/NTY3NDkzMDk5

C'est vraiment simple!

Pour se faire une fois la page ouverte:
Il y a des champs d'édition:
 name = prénom
Last name = nom
Email= E-mail
N'oubliez pas d'effacer mon adresse E-mail, avant de mettre le votre!
J'ignore si il est encore là! lol de lol!
Password = mot de pass
Une fois complèter les champs, il faut validez sur le bouton nommé:
Create account Créer un compte

Maintenant vous avez créer votre compte Dropbox!
C'est trop Cool!!

Pour chaque ami qui rejoint Dropbox, ils vous donnerons les 250 Mo d'espace de bonus

(jusqu'à une limite de 8 Go)!

Vous aurais un E-mail de Bienvenu de la part de Dropbox! c'est très simpat!

Même si le log est en anglais ses simple à utiliser!

Je vous explique à peu près tout! Voir mon billet nommé:
"Tuto rapide pour Dropbox by BlindHelp!"

Tuto rapide pour Dropbox by BlindHelp! Télécharje-le! ici! depuis le lien Dropbox! (Faire Enregistrer la sible sous...)
Dans le cas contraire vous ouvrirais le fichier .txt dans votre navigateur!
Nom du fichier:
tuto rapide pour Dropbox by BlindHelp!.txt
http://dl.dropbox.com/u/6749309/tuto%20rapide%20pour%20Dropbox%20by%20BlindHelp%21.txt

Voila!
Have fun with Dropbox!
Bien amicalement a vous.
BlindHelp!

1 commentaire :

Vous pouvez laisser votre commentaire !