Nombre total de pages vues

vendredi 27 août 2010

Comment faire la mise à jour d'adob flash player résolu] pour en savoir plus aller sur cette page!

Coucou mes amis du blog de BlindHelp!
Ce matin, à l'allumage de mon pc, une mise à jour d'Adob flash player s'est affichée, je tabule, bouton i, je crois que çà veut dire
installer, bouton, peut-être que c'est annuler et bouton q, quitter sans doute.
J'ai fait bouton I, aucune information, bouton, pareil donc, j'ai fait bouton q pour
quitter.
Habituellement, il y a une fenêtre, un pourcentage d'installation, là, rien.

Donc, voici une info donner par notre ami toniomamy
Le plus simple est d'aller sur cette page :
http://get.adobe.com/fr/flashplayer/

Décocher la case qui parle de la barre d'outils de Google

Cliquer sur "Installer maintenant"

Il faudra peut être installer un module complémentaire nommé "Adobe DLM" de la même manière

qu'un contrôle Active X

Note:
1. Si une boîte de dialogue d'avertissement de sécurité du navigateur, s'affiche, cliquez

sur Installer pour installer Adobe Download Manager.
2. Votre ordinateur devra peut-être redémarrer à la suite de l'auto-installation du contrôle

Flash Player ActiveX, si Flash Player est en cours d'utilisation
pendant l'installation.

3. Ensuite un tableau s'affiche avec la progression de l'installation

4. Une fois fini il y a le messaje
Installation terminée

5. Fermer Download Manager c'est un bouton
Et voilà, il reste juste à cliquer sur le bouton "Fermer Download Manager" ... "

6. Sa fonctionne!

Mille merci à lui pour l'astuce!
Bien amicalement a vous.
BlindHelp!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !