Nombre total de pages vues

mardi 21 septembre 2010

Apple - Le nouvel iPod shuffle avec boutons, VoiceOver et listes de lecture, cliquez ici pour plus d'infos!!!

Coucou mes amis du blog de BlindHelp!
Voici uniquement a titre d'information:
Apple - Le nouvel iPod shuffle avec boutons, VoiceOver et listes de lecture
http://www.apple.com/fr/ipodshuffle/?cid=CDM-EU-30621&cp=em-30621-30621&sr=em#voiceover
Je vous souhaite une bonne lecture!
P.S:
Je vient de faire l'achat sur AppleStore - en ligne du iPod shuffle avec boutons, VoiceOver et listes de lecture tout frais inclus 59,00€
Il faut avoir une personne voyante pour vous aider a remplire le formulaire pour la commande en ligne depuis la page AppleStore!
Il faut compter environ cinq jour aprox pour recevoir la commande!
Donc si tout sa roule avec l'iPod shuffle et VoiceOver pour moi, je vous fait un billet pour savoir comment le faire fonctionnée!
Arobamicalement.
BlindHelp!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !