Nombre total de pages vues

jeudi 2 septembre 2010

plug-in Enhancer de Winamp! cliquez ici pour le télécharger!

Coucou mes amis du blog de BlindHelp!
Je vient avec quelque chose que tous ceux qui aime la musique, et utilise Winamp comme lecteur par défaut sur votre PC, ça peut vous être utile.

Aujourd'hui je vous apporte un autre Plugins que ce qui le rend meilleur, en qualité sonore pendant l'ecoute de la musique à partir de Winamp.

Non pas que vous améliorez la qualité de vos fichiers MP3, ce qui rend ce plugin est d'améliorer la qualité avec laquelle le son sort. il y a plusieurs Plug-in certe ils sont nombreux, et pour beaucoup de choses,
et vous pouvez trouver facilement avec le Web lui-même depuis la page de Winamp par exemple, mais pour moi, que j'ai le plus aimé entre ce que j'ai essayé c'est à dire mon coup de coeur d'avant...
C'est le plug-in iZotope Vinyl
voir mon billet d'avant sur mon blog!
Maintenant il s'agit du plug-in suivant:
Enhancer
Télécharger ici!
http://dl.dropbox.com/u/4530990/Enhancer.exe

pour savoir comment l'utiliser, suivez le petit guide:
La première consiste à installer l'exécutable nommé:
Enhancer.exe.
Une fois fait entrée sur le fichier
a l'aide de la touche de tabulation aller sur next, puis faire entrée.
Une fois que vous avez fait cela aller dans les Préférences de Winamp
avec Ctrl + P
et chercher plugin
a l'aide des flêches...
On peut aller aussi par le menu, pour se faire:
Winamp sous-menu,
options sous-menu,
préférences
Puis faire entrée
Une fois ouvert les préférences
on décend jusq'à trouver
plugin ensuite on ouvre la présentation sous forme d'arborescence avec la flêche de droite
Faire flêches bas et regardez où se trouve DSP / effet.
Faire Tab jusqu'à ce que vous retrouver la liste de tout les plug-in installer , puis s'aider avec la flêche bas jusqu'à
retrouver notre plug-in:
Enhancer
par défaut si nous avons pas aucun plug-in sélectionner il nous dis:
Aucun
Une fois sélectionner notre plug-in...
Faire plusieurs tab jusq'à le bouton fermer.
Puis maintenant notre Winamp va sonner avec le nouveau plug-in!

Donc je souhaite que vous profiter avec le plug-in Enhancer de Winamp!
Bien amicalement a vous.
BlindHelp!!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !