Nombre total de pages vues

jeudi 2 septembre 2010

Fermer toutes les fenêtres ouvertes de votre PC avec Close All! cliquez ici pour le télécharger!

Coucou mes amis du blog de BlindHelp!
Combien de fois avons-nous eu besoin de fermer toutes les fenêtres de notre PC rapidement parce que nous pouvons être surpris de faire quelque chose pas trop catholique ou pas correcte? Ou tout simplement parce que nous nous précipitons pour éteindre le pc pour quelque chose, ou l'un de ces blocaje à laquelle nous sommes tellement habitués quand nous utilisons un lecteur d'écran, tel que Jaws...

Je vous amenne un petit utilitaire qui fait exactement cela, il ferme toutes les fenêtres que vous avez ouvert sur votre PC avec un simple click!.
Si nous avons un document
pas enregistré le programme vous demandera confirmation avant la fermeture.

Je dois dire que vous fermez toutes vos fenêtres ouvertes sur le PC, mais pas les programmes que nous avons minimisé dans la barre d'état système.
Ceux d'entre nous que nous avons Jaws réduit dans la barre ou NVDA ne serons affecté aux fermetures.

Eh bien, le programme est appelé Close All, et téléchargé à partir d'ici:
Télécharger Close All
http://www.ntwind.com/download/CloseAll.zip

Comment l'utiliser? c'est très simple.

Vous pouvez télécharger un fichier Zip le quelle c'est valable pour tous les Windows.

Dessiper celui-ci dans un dossier et créer un raccourci vers l'exécutable sur le bureau.

C'est tout!! on a rien à faire de plus !! parce que le programme ne nécessite aucune installation.
Il suffit d'exécuter ce raccourci que vous avez créé est le programme s'encharge de fermez toutes les fenêtres ouvertes
sur votre ordinateur.

J'ai aussi créé un raccourci clavier si je dois fermer tout les fenêtres ouvertes sur l'ordinateur si je me trouve avec le PC bloquer, et je ne peux pas accéder au bureau.

Procèdure rapide:
En fait on cherche le fichier:
CloseAll.exe
Pour ma part je l'avez placez dans le dossier suivant:
"C:\Program Files\CloseAll\CloseAll.exe"
Faire menu contextuelle ou touche d'application.
puis choisir:
Envoyer vers (sous menu)
puis choisir:
Bureau (créer un raccourci)
Ensuite Faire entrée.
puis on va au bureau.
pour Chercher :
raccourci vers
CloseAll.exe
On fait F2 pour renommé le raccourci bureau.
on met comme nom par exemple:
CloseAll
Faire entrée.

Tester au préalable votre raccourci clavier:
Ctrl+Alt+F pour eviter des conflit avec un autre programme...
Si se raccourci ne lance aucun programme on peut le créer...
Pour se faire:
On ouvre les propriétés du raccourci de CloseAll, avec
alt+entrée.
Une boîte de dialogue s'affiche:
On se retrouve sur l'onglet Raccourci
Faire plusieurs fois tabulation pour ataindre le champ
d'édition pour tapper le raccourci:
Touche raccourci :
On tappe simplement la touche f.
et il sera de toute façon prie par défaut la combinaison de touche:
Ctrl+Alt+F
Faire tab jusq'à le bouton
OK
Maintenant on peut lancer le log depuis notre nouveau raccourci clavier!
Pour moi sa fonctionne!
Se log functionne en arrière plan...

Eh bien, c'est tout, mes amis du blog de BlindHelp!.
J'espère qu'elle vous sera utile.

Bien amicalement a vous.
BlindHelp!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !