Nombre total de pages vues

samedi 2 octobre 2010

iPod shuffle avec boutons, VoiceOver et listes de lecture! mode d'emploi by BlindHelp!

Coucou mes amis du blog de BlindHelp!
Je vient de recevoir l'iPod shuffle 2 GO, de la quatrième génération!
Quelques jours en arrière Donc je les tester pour les amis DV et voyants!
Voici comme promis le mode d'emploi!
pour Le nouvel iPod shuffle avec boutons, VoiceOver et listes de lecture
Fait par mes soins!
Nom du fichier:
mode d'emploi de l'iPod shuffle avec boutons, VoiceOver et listes de lecture bby BlindHelp.doc
Coller le lien dans votre navigateur, puis enregistrer le document!
http://dl.dropbox.com/u/6749309/mode%20d%27emploi%20de%20l%27iPod%20shuffle%20avec%20boutons%2C%20VoiceOver%20et%20listes%20de%20lecture%20bby%20BlindHelp.doc
Le fichier contient aussi:
Description et Caractéristiques et Photo du produit:
iPod shuffle avec boutons, VoiceOver et listes de lecture
De 2GO 4G (quatrième génération).

Caractéristiques, Téléchargement, Instalation et configuration d'Itunes
avec notre iPod shuffle.

fonctionnement du :
iPod shuffle avec boutons, VoiceOver et listes de lecture.

Description des touches pour l’iPod shuffle avec boutons, VoiceOver et listes de lecture

Et voici en bonus pour vous !
Vous avez deux liens depuis la documentation pour télécharger deux fichier
en forme MP3!
Il s'agit:des fichiers:
Découverte de VoiceOver by BlindHelp.mp3
et
Podcast Make Home for iPod shuffle 2GO October 2nd, 2010 by BlindHelp.mp3
Je vous souhaite une bonne découverte!
Arobamicalement.
BlindHelp!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !