Rechercher dans ce blog

Chargement...

Nombre total de pages vues

Follow by Email

lundi 15 novembre 2010

aTube Catcher 2.2.519 du 28 Septembre 2010 est maintenant disponnible!

Coucou mes amis du blog de BlindHelp!
Voici une info a propos d'AtubeCatcher, maintenant il est disponnible...
aTube Catcher 2.2.519
NOTE: VERSION PUBLISHED SEP/28/2010
Puis le lien directe:
http://files2.dsnetwb.com/aTube_Catcher.exe
Nom du fichier:
aTube_Catcher.exe

Conseils donner par notre amie Isabelle pour son installation...
Citation
Attention, il est un peu embêtant à installer, parce qu'il propose un outil additionnel de chez Uniblue si ma mémoire est bonne, et la case àcocher permettant de choisir de l'installer ou non ne nous est pas accessible. L'ennui est que si on ne fait pas explicitement un choix, l'installation se bloque avec un message donnant ordre de choisir une option concernant cet outil. La seule solution que j'ai trouvée, c'est de faire deux fois espace sur la chose, en calculant comme suit: par défaut, il n'est ni coché, ni décoché. Premier espace, il est coché, second espace, je le décoche. Ainsi au moins, un choix est fait. Au pire, après avoir installé Atube Catcher, s'il se trouve installé contre mon gré, je peux le désinstaller, au besoin en allant chercher son fichier "uninstall" dans son dossier d'installation sous Program Files. Je serais preneuse de toute solution pour court-circuiter l'installation de ce machin dans toute version, présente et à venir, d'Atube Catcher. Attention aussi au fait que pour utiliser ce logiciel, il faut jouer du curseur JAWS. Un guide de prise en main très sympa ici:
http://blindhelp.blogspot.com/2008/05/atube-catcher-cest-le-pied.html#links
Merci à notre éternel pote Rémy!
Gros bisous, Isabelle.
Fin de citation

Voila Rémy (BlindHelp) c'est moi!
Donc n'oubliez pas de consulter mon billet!
http://blindhelp.blogspot.com/2008/05/atube-catcher-cest-le-pied.html#links

Quelques conseils de plus de ma part:
Remarque importante!
il est cocher la case:
Quick Launch Shorcut
Il faut décoché la case:
Sponsor QuickStores Desktop
puis aussi décoché les cases:
non coché Install the aTube toolbar and make Ask.com my default search provider
non coché Set my home page to Ask.com
Après d'avoir passser ces étapes...
Ensuite nous avons un bouton sans nom:
Faire à nouveau tab, puis ici on trouve la case decrite par notre ami Isabelle...
Malheureussement Jaws reste muet comme une carpe.
Donc l'unique solution donner par notre amie Isabelle
c'est de faire deux fois espace sur la chose, en calculant qu'il va être décoché.
Un premier appui c'est pour la coché ...
Donc avec un deuxième appui c'est pour la décoché.
P.S:
Il faut veuillez de pas
Installer Google Chrome
Recommandé par aTube Catcher
Car il est inaccessible par Jaws!
De toute façon s'il se trouve installer par megarde aller sur menu programme sous menu puis Google Chrome sous menu puis désinstaller
Petite remarque il faut joindre curseur Jaws à PC, pour capturer la vidéo.
Trouver le mot:
Downloader!
Ensuite il faut chercher le mot:
Télécharger
pour lancer le téléchargement sauf erreur de ma part.
En bonus
Waka Waka (Esto Es África) [FIFA World Cup 2010] Shakira Freshlyground (HQ Sound Spanish)
http://www.youtube.com/watch?v=2DQnNw4tzls
Mille merci a Nath pour le lien lol de lol!
Voila.
Je vous souhaite une bonne capture!
Arobamicalement.
BlindHelp!
Source d'aTube Catcher
Catch all of your favorite videos! | aTube Catcher Official Web Site
http://atube-catcher.dsnetwb.com/get-video-software-windows-home/content/banco-datos-Welcome-Home-Page.html

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !