Nombre total de pages vues

lundi 22 novembre 2010

Comment ajouter de la zic sur un iPod avec iTunes! procèdure rapide!

Coucou mes amis du blog de BlindHelp!
Comment ajouter de la zic sur un iPod avec iTunes!
Procèdure rapide!
Voici la procèdure:
Aller sur Mes documents;
Chercher le dossier:
Ma musique;
Faire Entrée.
Chercher le sous dossier iTunes;
Faire entrée.
Chercher le sous dossier iTunes Media
Faire à nouveau Entrée.
Chercher à nouveau le sous dossier:
ajouter automatiquement à itunes ;
faire Entrée,
coller ensuite les fichiers à écouter sur votre iPod,
Ensuite on branche l'iPod,
le quelle Jaws annonce comme ouvert,
Mes fichiers s'ajoute à la bibliothèque, dans le dossier Music.
Il serons logée dans les sous dossiers nommés:
Unknown Artist\Unknown Album
et la synchronisation ce fait tout seul.
Ensuite nous avons le message:
La synchronisation de l’iPod a réussi.
OK pour déconnecter.
Ensuite notre sous dossier:
ajouter automatiquement à itunes
Est vide!
Nous retrouvons les morceaux ajoutez dans le dossier Ajouts Réçants, qui se trouve sur notre iPod.

Enjoy!
Je vous souhaite une très bonne écoute!
Sonamicalement.
BlindHelp!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !