Nombre total de pages vues

lundi 29 novembre 2010

Mise à jour du programme Météo du 29 novembre 2010! cliquez ici pour le téléchargez!

Coucou mes amis du blog de BlindHelp!
Voici un nouveau lien afin de télécharger le prg corriger par notre ami
Claude concepteur du logicièl Météo...
http://barbichetteworld.free.fr/zip/prog/setupmeteo.exeNote très importante:

Maintenant, si vous lancer votre ancienne version du logiciel de météo, vous trouverez, au
démarrage, une proposition de mise à jour. Il vous suffira de l'installer
pour retrouver un logiciel qui fonctionne comme avant.

Deux petites remarques toutefois.

D'une part, ici, l'installation par dessus le logiciel existant a été
défaillante ; il a fallu d'abord le désinstaller puis exécuter le nouveau
setup, sinon, un message d'erreur apparaissait à chaque tentative. D'autre
part, si vous installer la nouvelle version de Météo par dessus, c'est-à-dire sans l'avoir

désinstaller il s'averre que on retrouve
plusieurs fois la versions de Météo...
faut faire attention, lorsque l'on installe par dessus, selon un ami dans le menu démarrer,

il a retrouver des météo, météo 2 et ainsi de suite, il faut prendre soin de tout

désinstaller
dans le menu démarrer...
Certaine persones ne retrouve pas le présant problème décrit...
Je pense que on peut l'installé par dessus vu que c'est une mise à jour et selon des amis ça

fonctionne!

En faites le meuilleur conseil que je peut vous donner:
on le désinstalle via le menu démarrer, programme sous menu, météo
ssous menu, puis désinstaller météo
Ensuite Je suis allée aussi faire un tour dans programme file pour supprimer les éventuels

petits bouts,, biensure pour ma part il faut sauvegarder le fichier:
meteo.ini , au cas ou pour le placer à nouveau dans la racine du dossier Météo si vous avez

mis une autre ville par défaut si elle n's'affiche pas.
Vérifier que tout soit propre, après, suivre la procédure en cochant créer une icône sur le

bureau, se laisser guider puis cliquer sur terminer.
En tout cas pour moi sa fonctione.
Mille merci a mon ami Claude pour la mise à jour du log!
Arobamicalement.
BlindHelp!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !