Nombre total de pages vues

mardi 2 novembre 2010

Redémarrer un lecteur décran comme Jaws / NVDA c'est maintenant possible!

Coucou mes amis du blog de BlindHelp!
Si notre lecteur d'écran Jaws ou NVDA tombe en panne c'est-à-dire il reste sans voix pendant notre session de Windows! c'est possible de le redémarrer!
Voici une info donner par Luc S
Citation
Bonjour à tous

Je viens de faire un nouveau programme permettant de redémarrer un lecteur
d'écran dans le cas oû il serai bloqué ou qu'il ne fonctionnerai plu,

J'ai appelé ce programme UniversalReloader, pour l'instant, il supporte jaws
et nvda, (pour nvda, il faut mettre dans le fichier ini le dossier oû est
nvda, par défaut j'ai mis l'emplacement de l'installation de nvda, mais vous
pouvez la changer dans le fichier ini dans le cas d'une version portable.

Si nvda et jaws sont lancé ce qui peut arriver malencontreusement ce
programme vous permettra d'arrêter jaws .

Il fonctionne une fois installé à l'aide du racourci Ctrl+Maj+R

plus d'infos sur la page de téléchargement de mon site.

Site de mes programmes :
www.irissoft.fr.nf

Luc S
Fin de citation

Enjoy!
Mille merci a notre ami Luc S pour son partage et son travail!
Voila!
Arobamicalement.
BlindHelp!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !