Nombre total de pages vues

lundi 15 novembre 2010

Telecharger et Convertir les videos de YouTube, Dailymotion, Metacafe FLUVORE! cliquez ici pour accéder a la page!

Coucou mes amis du blog de BlindHelp!
Voici une autre astuce donner par mon ami Christophe...
Il s'agit du site FLUVORE.
Citation
Pour convertir les vidéos de Youtube ou Dailymotion, on peut aussi aller sur
www.fluvore.com
qui est bien accessible avec Jaws et par rapport à Youtube to MP3 Converter que je n'ai jamais essayé personnellement il est en Français. Il suffit d'entrer l'adresse de la vidéo et de choisir le format souhaité puis il fau cliquer sur le bouton convertir et patienter... on peu suivre le déroulement de la convertion. Et quand tout est Ok et qu'il est indiqué "fin de la convertion", cliquer sur le lien "télécharger le fichier converti" qui se trouve juste en-dessous. Enfin, enregistrer le fichier à l'endroi désiré et le tour est joué. Par contre, attention! Ca ne fonctionne pas avec certaines vidéos et j'ignore la raison dailleur. Dans ce cas, il est indiqué: "convertion de la vidéo pas Ok fichier expiré" et je ne sai koi ensuite...
Fin de citation
Source:
Telecharger et Convertir les videos de YouTube, Dailymotion, Metacafe FLUVORE
http://www.fluvore.com/
Enjoy!
Arobamicalement.
BlindHelp!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Vous pouvez laisser votre commentaire !